Family Sound

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Family Sound

Forum réservé aux Membres de l'Asso

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Concert le 4 décembre à la patinoire de Bourges

    avatar
    amplison
    Invité

    07112009

    Concert le 4 décembre à la patinoire de Bourges Empty Concert le 4 décembre à la patinoire de Bourges

    Message par amplison

    Bonsoir à tous!

    La radio de l'iut de Bourges (radio Amplison) organise cette année un concert à la patinoire de Bourges dans le but de promouvoir les groupes de l'iut ainsi que les groupes locaux. Ce concert se déroulera le 4 décembre.
    Le but de cette soirée est d'avoir une diversité musicale. Je pense donc que votre bon Dub serait le bienvenu!
    Je tiens à vous signaler qu'une indemnisation va être difficile à négocier car la radio de l'iut ne dispose pas de fonds.
    Peut être qu'un défraiement serait négociable!

    J'attends avec impatience votre réponse!
    Pour tout contact: gildasceleste@gmail.com ou 06 14 11 34 25

    Gildas
    Partager cet article sur : reddit

    L'gran BoB

    Message Lun 16 Nov - 17:04 par L'gran BoB

    Yo Gildas content d'avoir un peu de tes news, jespère que tout va pour le mieux!! Sinon pour nous décembre ça va être chaud. On a décidé de se poser pour bosser un set complet et une scénographie béton, donc pas de concert avant 2010.
    Sinon si tu as envie de passer nous faire un coucou à une répète, tu es toujours le bienvenu.
    Voila en tout cas merci d'avoir pensé à nous pour la patinoire et désolé de ne pas avoir répondu plus vite tchao Gilou. Very Happy
    Pierrouz

    Message Mer 18 Nov - 13:34 par Pierrouz

    Yes merci Gildas pour avoir pensé à nous, à très vite!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser