Family Sound

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Family Sound

Forum réservé aux Membres de l'Asso

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Concert le 4 décembre à la patinoire de Bourges

    avatar
    amplison
    Invité

    07112009

    Concert le 4 décembre à la patinoire de Bourges Empty Concert le 4 décembre à la patinoire de Bourges

    Message par amplison

    Bonsoir à tous!

    La radio de l'iut de Bourges (radio Amplison) organise cette année un concert à la patinoire de Bourges dans le but de promouvoir les groupes de l'iut ainsi que les groupes locaux. Ce concert se déroulera le 4 décembre.
    Le but de cette soirée est d'avoir une diversité musicale. Je pense donc que votre bon Dub serait le bienvenu!
    Je tiens à vous signaler qu'une indemnisation va être difficile à négocier car la radio de l'iut ne dispose pas de fonds.
    Peut être qu'un défraiement serait négociable!

    J'attends avec impatience votre réponse!
    Pour tout contact: gildasceleste@gmail.com ou 06 14 11 34 25

    Gildas
    Partager cet article sur : reddit

    L'gran BoB

    Message Lun 16 Nov - 17:04 par L'gran BoB

    Yo Gildas content d'avoir un peu de tes news, jespère que tout va pour le mieux!! Sinon pour nous décembre ça va être chaud. On a décidé de se poser pour bosser un set complet et une scénographie béton, donc pas de concert avant 2010.
    Sinon si tu as envie de passer nous faire un coucou à une répète, tu es toujours le bienvenu.
    Voila en tout cas merci d'avoir pensé à nous pour la patinoire et désolé de ne pas avoir répondu plus vite tchao Gilou. Very Happy
    Pierrouz

    Message Mer 18 Nov - 13:34 par Pierrouz

    Yes merci Gildas pour avoir pensé à nous, à très vite!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser