Family Sound

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Family Sound

Forum réservé aux Membres de l'Asso

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Dub Twelve sur les ondes de Limoges (RTF: 95.4 fm ou www.rtflimoges.com)

    Beans
    Beans
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 514
    Emploi/loisirs : 'Cornet à Pistons'iste
    Date d'inscription : 14/07/2008
    09032010

    Dub Twelve sur les ondes de Limoges (RTF: 95.4 fm ou www.rtflimoges.com) Empty Dub Twelve sur les ondes de Limoges (RTF: 95.4 fm ou www.rtflimoges.com)

    Message par Beans

    Nous sommes programmés ce soir entre 20H et 21H pendant l'émission "Dari Reggae PrograM" sur Radio Trouble Fête, 95.4 fm

    Vous pouvez aussi écouter sur internet: http://www.rtflimoges.com/

    Titre sélectionné par Dari: Go Away du premier EP de Dub Twelve

    Plus d'infos sur l'émission et la selekta
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Mer 10 Mar - 15:07 par Invité

    putain la presentatrice elle vraiment pourrie !!!! elle enlève tout el groove, faut kils la virent !!!! en plus elle chante faux et elle ose rajouter des affet dignes d'un clavier d'un gamin de 4 ans sur des morceaux qui ne lui appartiennent même pas... heureusement kelle a pas sacagé dub12, sinon moi je dit : dommages et interets !!!
    sinon cool et écoute et merci bean's !
    Beans

    Message Mer 10 Mar - 15:29 par Beans

    Hébé t'es dure bebop! En plus je lui ai donné le lien de cet article :-/
    Perso ca me choque pas tant que ca et je trouve qu'elle fait de bonnes selections.
    Après c'est possible qu'elle soit assisté par ses gosses qui sont relativement jeunes effectivement xD (yavait des samples de voix d'eux au moins)
    La semaine prochaine on fera surement une interview...
    avatar

    Message Jeu 11 Mar - 15:14 par Invité

    dsl , bean's c'est pas contre la personne, ni contre la selection. Juste pas trop en rajouter ni bousiller les morceaux avec des effets pourris et du chant de la présentatrice mal placé pendant out le morceau (un ptit juste à la fin du morceau est amplement suffisant et même sympas, mais pas à tout les refrains... !). Encore dsl d'être dure comme ça, mais avec le recul (genre penard dans le salon à écouter la radio..) ça chok. dsl
    Sinon je dirai un grand merci pour nous avoir fait passer sur les ondes et présenté le live de ce soir, et merci pour la selection reggae en générale.
    scoop.moreau

    Message Jeu 11 Mar - 20:11 par scoop.moreau

    Cool ! j'en dirai pas plus...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser